Shop Mobile More Submit  Join Login
About Deviant Ish has Random-itis! <3Female/France Recent Activity
Deviant for 6 Years
Needs Core Membership
Statistics 50 Deviations 345 Comments 10,997 Pageviews
×

Newest Deviations

Favourites

Watchers

Activity


deviantID

Quilava-Princess
Ish has Random-itis! <3
France
Ponies :iconhurrplz:

Current Residence: Somewhere over the rainbow
Favourite genre of music: Pop
Favourite style of art: Manga
MP3 player of choice: iPhone
Favourite cartoon character: so, so many...
Personal Quote: "I don't know"
Interests
  • Listening to: Moves like Jagger - Maroon 5
  • Reading: Amphitryon (stupid school forcing me to read)
  • Watching: The sheep in my backyard (no kidding I have sheep)
  • Playing: nothing for now, too busy
  • Eating: I miss eating rice every day...
  • Drinking: Water
Like the title says, I moved. I arrived about a month ago. I can't do anything digitally until the rest of my stuff arrives by boat, which would be around next week. Plus, I have school -.-'

So yeah... Guess I won't be posting anything soon.

*coughnotlikeanyonecarescough*

Nah, just kidding, you guys care............ right?

AdCast - Ads from the Community

×

Comments


Add a Comment:
 
:icondashboardsatan:
DashBoardSatan Featured By Owner Sep 29, 2013
Happy birthday! :D
Reply
:icondwreanpony:
dwreanpony Featured By Owner Sep 27, 2013
fraulein?
Reply
:icontippytoe-zombie:
TippyToe-Zombie Featured By Owner Sep 23, 2013
Happy Birthday.
Reply
:icondashboardsatan:
DashBoardSatan Featured By Owner Sep 29, 2012
Happy birthday! :D
Reply
:iconmissswettielemon:
MissSwettieLemon Featured By Owner Aug 2, 2012
WWWAAAAIII !!!! ^^
tu es troooop sympa !!! *o*
Oui, j'ai SKYPE. Je te l'envoie par twiter comme ça, tu seras la seule à le voir ! :)
Bisou !!!! <3
Il faudra que l'on se donne rendez-vous. ^^
Reply
:iconmissswettielemon:
MissSwettieLemon Featured By Owner Jul 31, 2012
Cool ! Franchement, j'adore ton (tes !) blogs ! *o*
En plus, come tu le sais tu es mon idole. Et un fan se dois toujours de ressembler plus ou moins à son idole !!! Donc... J'ai fais de super progrès en anglais !!!! Et en dessin ! (mais bizarrement je n'arrive pas à dessiner des Petits Poneys ! TOT)
XD
Of course I speak english quite good ! I am the first in my class ! ^^
Woow ! J'aimerai trop avoir aussi ma page de Petit Poney, mais je suis nulle en informatiqueuh ! ToT
J'ai essayé, mais j'ai rien compris à comment ça marchait... --'
Tu pourrais m'aider STP ? :)
Biiiissou (bien baveux surtout !XD)
Reply
:iconquilava-princess:
Quilava-Princess Featured By Owner Aug 1, 2012
C'est super!!! Ouais, l'anatomie des poney est longue a apprendre, mais c'est facile une fois que tu a compris :P Tu as un Skype? On pourrais parler plus facilement et je pourrais t'expliquer comment ca marche :3
Reply
:iconmissswettielemon:
MissSwettieLemon Featured By Owner Jul 26, 2012
Coucou mon idoleuh !!!!!
C'est re-moi, Maï-Ly !!! ^^
Je suis vraiment désolée pour l'attente, mais j'avais perdu mon moi de passe et il s'est passée pleins de trucs de ouf... XD
Donc, je suis là maintenant !!! :)
Et donc, maintenant moi je suis à Six-Fours... Ma vile natale à 1heure de Marseille !
Donc, voilà ! ^^
Et je voulais te dire que même si je n'ai pas donné de nouvelles depuis tout ce temps, je voudrais que tu saches que chaque jours je visite ton site Chocolate Dip ! C'est vraiment magnifique ! Et je crois que j'ai "ponisé" ma meilleure amie ! XD
J'aimerai bien aussi entrer dans cette sorte de mini cyber communauté sut Tumblr... Tu peux m'expliquer comment on fait STP ? :)

BISOU !!!! <3
Reply
:iconquilava-princess:
Quilava-Princess Featured By Owner Jul 31, 2012
Haha, c'est super d'avoir de tes nouvelles! ^^
Et la communaute n'est pas mini du tout, elle est enorme xD C'est pas un club. Il suffit d'aimer Mon Petit Poney et tu en fait deja partie~ Tu peux dessiner tes propres poneys et faire un peu comme moi ou tout simplement poser des questions aux autres blogs~
La communaute est tres accueillante et tres gentille. Tu peux facilement te faire de tres bons amis, comme moi~ :3
Reply
:icondashboardsatan:
DashBoardSatan Featured By Owner Jul 17, 2012
What :iconyaluckyboy09: said.
Reply
Add a Comment: